Dépannages

Dans cette section retrouvez ce que je peux éventuellement vous proposer pour gagner du temps
Avatar de l’utilisateur
Nicofab18
Site Admin
Messages : 1174
Inscription : 01 mai 2020, 00:53
Localisation : France
Contact :

Dépannages

Message non lu par Nicofab18 »

Création d'une micro-entreprise pour le dépannage de votre pincab : Nicofab18-Mescréations
SIRET : 912859311

Si vous avez des difficultés à paramétrer votre pincab sur les logiciels suivants :
- Pinball FX-FX2-Fx3-M
- Future Pinball
- Visual Pinball - Visual Pinball X
- Pinball Arcade
- Zaccaria Pinball
- PinCabView - PinCabView2D - PinCabViewWFS
- PinballX
- PinballY
- PinUp
- PBX Recorder
- Windows 7/10/11


Je peux vous aider à distance avec Teamviewer (version gratuite : ICI) et vous faire gagner du temps si vous bloquez sur un paramétrage.
il suffit simplement de télécharger Teamviewer et de me contacter en MP ou par Skype pour que l'on puisse discuter en direct pour gagner du temps et avoir un connexion fibre est recommandée pour un bon débit.

Je demande 25€/heure (si je n'arrive pas à vous dépanner, demi-tarif)

Je vous montre par exemple comment installer les tables VPX pour que vous puissiez le faire vous même par la suite ou configurer FX3 (ou autre émulateur) en mode pincab.
en règle général, pour un dépannage sauf problèmes sérieux, il me faut environ 1 heure pour régler un logiciel. (le temps de me familiariser avec votre installation et de vous dépanner)

- Pour une installation, configuration complète, comptez environ : 5 à 10 heures minimum. (effectuée en plusieurs fois si nécessaire en fonction des émulateurs que vous souhaitez)
Comptez pour 5 heures : 125€
Comptez pour 10 heures (forfait) : 210€
je fournis mes médias si vous le souhaitez et si j'ai ce que vous voulez.
En aucun cas je vous donnerai les tables VPX (table - rom - B2s) par respect des créateurs, je vous montrerai ou les télécharger et les installer.


cordialement
*******************************************************************************************************

Contact :
Image Image Image Image Image