Transfert Médias

Dans cette section retrouvez ce que je peux éventuellement vous proposer pour gagner du temps
Avatar de l’utilisateur
Nicofab18
Site Admin
Messages : 1170
Inscription : 01 mai 2020, 00:53
Localisation : France
Contact :

Transfert Médias

Message non lu par Nicofab18 »

Création d'une micro-entreprise pour le dépannage et transfert de médias : Nicofab18-Mescréations
SIRET : 912859311

Si vous êtes membres expert sur ma chaîne YouTube, le transfert des médias est inclus (gratuit) - OPTION 1.

Si vous commencez ou désirez terminer rapidement la configuration de votre frontend (PinballX/PinballY/PinUp) avec tous les médias qu'il vous manquent, je vous propose de me connecter sur votre pincab à l'aide de Teamweaver (dernière version à jour et gratuite) d'installer Filezilla et de vous télécharger moi-même uniquement les médias que vous souhaitez.

OPTION 1 (certains médias) : 20€
Ajout directement des médias que vous souhaitez dans les répertoires appropriés de votre frontend.
Ne prend en compte que les médias principaux : Playfield (image/video FullHD ou 4K) - Backglass (Image/video) - Dmd (image/video) - Wheels image)

OPTION 2 (la totalité des médias) : (entre 3 à 4 h) = 60€
en 2 temps suivant votre connexion (Adsl ou Fibre) et le bon fonctionnement de votre flipper virtuel :
1 - Le téléchargement (1ere connexion) et installation en fonction des médias demandés et de la connexion internet.
2 - L'installation (2eme connexion un autre soir suivant votre débit) des médias dans les répertoires appropriés et le test final

Si vous êtes intéressé, me contacter par Messenger ou Skype (voir signature) pour en discuter
*******************************************************************************************************

Contact :
Image Image Image Image Image